Acheter son terrain viabilisé et constructible à La Rochelle

Pour trouver un terrain à La Rochelle ou alentour, soit il faut fréquenter les salles d’enchères et aimer l’adrénaline provoquée par le coup de maillet, mais il faut avoir du temps ; soit vous pouvez faire confiance à votre conseiller de Maisons du Marais : constructeur de maisons à La Rochelle .

Des terrains en exclusivité pour vous, et vous vous voyez déjà dans votre salle de bains !

Acheter un terrain à La Rochelle est la première étape d’une démarche de construction, avant même d’imaginer vos espaces de vie, en plus vous êtes bien accompagné-e par un agent facilitateur, votre interlocuteur Maisons du Marais.

Envie de vous projeter dans votre salle de bains ou dans une chambre, c’est normal : l’important quand on a décidé l’achat d’une maison, c’est de visualiser ou faire construire  ! Votre conseiller vous emmène sur le terrain qu’il vous propose. L’expérience de votre constructeur lui permet de repérer le terrain arboré qui verra pousser votre future propriété.

« En écoutant ma façon de vivre et mes besoins en termes de vie familiale, Xavier a su me conseiller d’acheter ce terrain en lotissement pour construire ma maison avec une chambre pour chacun de mes trois enfants et une grande salle de séjour. Avec des ados, la proximité des arrêts de bus est un vrai plus ! »
Nelly P., propriétaire à Lagord.

« Trouver 4 pièces à moins de 10 minutes de La Rochelle avec une salle de bains et des chambres spacieuses, ça peut sembler compliqué. Ça devient tout simple quand on décide de faire construire la maison de ses rêves, bien guidé dès l’achat du terrain. »
Antoine S., propriétaire à L’Houmeau.

Acheter un terrain viabilisé, penser au nombre de pièces voulues dans la maison, c’est un début…

A la fin, vous aussi vous témoignerez ci-dessous !

« Quelle que soit la surface du terrain, il me fallait une pièce réservée pour y faire mon bureau. Aujourd’hui, les mètres carrés sont optimisés et l’orientation de la maison idéale ! »
Mathilde J., propriétaire à Lagord.


« C’est en cherchant un terrain à bâtir aux environs de La Rochelle que je suis tombé sur une annonce de Maisons du Marais pour un terrain. J’ai appelé, je suis allé voir sur place avec mon conseiller, et le tour était joué ! »
Philippe M., propriétaire à Saint-Xandre.


« Acheter un terrain à La Rochelle, trouver un terrain arboré, aux abords du Canal de Rompsay, tout ce que je voulais, jamais je n’aurais pensé que ça pouvait être si simple ! »
Aurélie V., propriétaire à Périgny.


« Entre le premier coup de téléphone quand nous avons décidé d’acheter un terrain à La Rochelle et le premier déjeuner dans notre cuisine toute neuve, il s’est passé même pas 14 mois ! »
Marie T., propriétaire à Thairé d’Aunis.


« Dans ce lotissement à proximité de tous les commerces souhaités, nous avons la vie de quartier dont nous rêvions, avec des voisins qui ont accédé à la propriété en même temps que nous. Nous avons renoncé aux murs de pierres, il n’y a pas de séparation entre les jardins depuis que les terrains étaient à bâtir ! Ravis d’avoir poussé un jour la porte de l’agence de La Rochelle ! »
Gilles D., propriétaire à Saint-Ouen d’Aunis.

Acheter un terrain sur la Rochelle
Dans quel quartier faire construire
Construire autour de La Rochelle

BACK TO TOP