GrDFVotre maison neuve au gaz naturel

GrDF partenaire de Maisons du Marais

Réduire votre consommation d'énergie est une des priorités des Maisons du Marais en partenariat avec GrDF.

Précurseur en Poitou-Charentes, nous livrions déjà notre première maison BBC en 2011 à Coulonges-sur-l'Autize. Notre expérience du confort nécessaire à toute maison moderne nous a toujours incité à rechercher les meilleures solutions et les partenaires les plus fiable. Pour concevoir une maison économe en énergie la RT2012 a fixé des règles claires que nous n'avons de cesse de dépasser. Jugez en plutôt :


Maison "Classe A" à Chauray dans les Deux-Sèvres

Téléchargez la fiche maison à ChaurayGrâce au gaz naturel, avec une chaudière à condensation et un chauffe-eau solaire, nous avons conçu une maison de 3 chambres avec un bel espace de vie du plus de 40 m², salle de bains, garage et cellier. L'eau chaude sanitaire et celle destinée au chauffage est réchauffée par le chauffe-eau solaire puis éventuellement par la chaudière à condensation. Toute la maison bénéficie d'un plancher chauffant. Voici donc une maison aux dépenses limitées : moins de 1,39 € par jour.

Téléchargez la fiche technique présentant cette maison.


Maison "Classe A" à Poitiers dans la Vienne

Téléchargez la fiche maison à PoitiersLa chaudière à condensation au gaz naturel et le chauffe-eau solaire réchauffe l'eau sanitaire et celle destinée au système de chauffage par plancher chauffant. C'est une maison de 3 chambres, dont une en suite, avec son espace de vie de près de 50 m², une salle de bains, un cellier et un garage attenant. Avec une orientation optimale de manière à obtenir le meilleur des capteurs solaires, l'énergie consommée pour une consommation de gaz naturel est réduite de manière spectaculaire : on arrive à une dépense quotidienne de 1,61 €.

Téléchargez la fiche technique présentant cette maison.

Recherchez parmi nos offres

Trouvez votre maison 
BACK TO TOP